logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Votre journal. Un spécial Can «Maroc 2025»

Votre journal. Un spécial Can «Maroc 2025»

Isabelle pestre la rencontre critique Rencontres feminines a bourgueil badoo | - Etoile russe rencontre   Site pour rencontrer des amies

image article une
L’édition de trente-deux pages est consacrée à la qualification des Coelacanthes à la Can 2025 et à leur campagne du Mondial 2026

 

Une édition Spéciale Can «Maroc 2025» d’Al-watwan a paru hier, mardi 7 janvier. Ce numéro de trente-deux pages est déjà en vente dans la capitale, Moroni, et dans sa périphérie immédiate.En page 2, le directeur de la publication, Karimou Abdoulwahabi, s’étend sur les raisons de la fabrication de ce numéro spécial vendu à 1000 fc. Plusieurs sujets sont abordés dans ce magazine notamment, l’actualité des Coelacanthes football. On y revint sur les coulisses de la préparation et de la qualification de l’équipe des Comores à la prochaine Can prévue au Maroc cette année et sur ses ambitions immédiates cette année 2025.


A ce propos, un dossier de quatre pages parle des perspectives des Veri pia sous le titre : «Après «Cameroun 2021» et «Maroc 2025>>, les Comores et les Coelacanthes rêvent de «Monde 2026». On peut lire, en pages 20 et 21, l’analyse du sélectionneur de la Gambie sur le parcours de la formation comorienne que Johnatahn McKinstry qualifie de «Parcours de rêve». De la page 22 à 25, vous allez découvrir toutes les statistiques et les évènements qui ont marqué ce parcours sous le titre : «Buts décisifs, bonnes passes au bon moment, moral de fer, etc.».Dans cette édition, il vous est offert pas moins de trois posters dont un du gardien de but, Yannick Pandor, et un autre de toute l’équipe au stade Municipal de Berkane au Maroc, après sa qualification le 15 novembre 2024.

Deux pages de fiche technique

Le magasine vous offre des «souvenirs» avec un sujet sur l’avant «Ere Fifa» sous l’affirmation : «On n’a pas oublié!».
De même, une longue interview a été accordée, par le président de la fédération comorienne de football, Saïd Ali Saïd Attouman, où il déclare, notamment : «Nos pensées sont, désormais, rivées sur les qualifications pour le Mondial». On y retrouve également, en page 3, le principal sujet d’actualité qu’est la rencontre entre le chef de l’Etat et le sélectionneur national, Stefano Cusin, le 9 décembre 2024. Un autre sujet d’actualité, la question de l’homologation ou non du Stade Maluzini pourra être lu en page 13. Par ailleurs, deux pages, 18 et 19, ont été consacrées à la fiche technique des trente joueurs qui ont été convoqués aux qualifications de la Can Maroc 2025. Et ce n’est pas tout!
Profitez-en bien et bonne lecture!.

Commentaires