logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Vœux de nouvel an I Les députés, les maires, préfets et chefs de villages reçus à leur tour

Vœux de nouvel an I Les députés, les maires, préfets et chefs de villages reçus à leur tour

Prostituées roumaines rouen Yahoo france rencontre | - Site de rencontre maghrebine gratuit   Rencontre homme notre dame de gravenchon

image article une
«Vous avez été élus par le peuple et vous devez accomplir vos missions pour le bien de ce peuple qui vous a choisi. Les six mois que vous ne vous trouvez pas à l’Assemblée, soyez donc sur le terrain pour la population», a déclaré Azali Assoumani.

 

Le chef de l’Etat a reçu dans la matinée d’hier au palais présidentiel de Beit-salam les représentants des institutions judiciaires, le président de l’Assemblée nationale, l’association des maires, les préfets et chefs de villages pour la présentation des vœux de nouvel an.
Pour l’occasion, Azali Assoumani a fait savoir que si des reformes devaient être engagées pour l’intérêt du peuple, «qu’elles soient alors mises en œuvre», a-t-il exigé. Le président de la République en a profité pour faire une piqûre de rappel à l’endroit des élus de la Nation. «Vous avez été élus par le peuple et vous devez accomplir vos missions pour le bien de ce peuple qui vous a choisi. Les six mois que vous ne vous trouvez pas à l’assemblée, soyez donc sur le terrain pour la population», a déclaré Azali Assoumani.


Le président de l’Assemblée nationale, Moustadroine Abdou, a tenu à rappeler, de son côté, que durant l’année qui vient de s’écouler, sur vingt et un projets de loi soumis à l’Assemblée nationale, dix-neuf ont été examinés et adoptés. «Nous nous réjouissons de cette avancée et espérons continuer dans ce sens pour cette année», a-t-il promis. Le chef du parlement a appelé tout le monde à soutenir le président dans ses ambitions de développer le pays.

le corps médical aussi

«Le chef de l’Etat déploie toutes ses forces pour développer le pays et nous devons en faire autant. Les maires, préfets et chefs des villages doivent faire leur boulot de leur côté. C’est ensemble que nous pourrions changer et construire le pays», a-t-il énuméré.Moustadroine Abdou a prié pour le futur mandat du chef de l’Etat à la tête de l’Union africaine.A l’issue de la rencontre entre les maires, les préfets et les chefs de village, c’était au tour du corps médical, les agents du Service de Santé Militaire (Ssm) et ceux du Croissant Rouge comorien (CrCo) d’être reçus par le chef de l’Etat pour la présentation des vœux de nouvel An.

Commentaires