logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Comores Telecom I La direction annonce un avenir radieux

Comores Telecom I La direction annonce un avenir radieux

Site de rencontre evreux Site de rencontre gratuit abidjan | - Agence de rencontres pour professionnels   Rencontre femme sexe cote dor

image article une
De l’amélioration de ses qualités de service à la mise en place d’un plan d’action visant à renforcer les capacités de son personnel, Comores Telecom veut surtout être à l’écoute de sa clientèle, tant au niveau des remarques et suggestions qu’au niveau des critiques.

 

Le directeur général de Comores Telecom, Ali Hadji Mmadi, a organisé hier mercredi sa toute première rencontre avec la presse depuis sa prise de fonction en décembre 2023. L’objectif pour lui a été de partager avec les différents médias, l’expérience vécue et annoncer la couleur pour les cinq prochaines années.


A l’en croire, « d’ici 2030, Comores Telecom sera au rendez-vous » compte tenu des différentes activités initiées et les nombreuses actions qui continuent d’être réalisées. « Jusqu’au jour d’aujourd’hui, Comores Telecom peut être fier d’avoir été doté d’un plan d’action initié et élaboré par des agents de la société. Ce plan d’action quinquennal va nous permettre de voir et d’évaluer l’évolution de la boite ainsi que la qualité des services que nous offrons à nos clients », a avancé Ali Hadji Mmadi.

Produire et satisfaire

Pour le directeur de Comores Telecom, son équipe ne ménage aucun effort pour améliorer la qualité des services.«En prenant mes fonctions, j’ai constaté qu’il y avait beaucoup d’actions à entreprendre dans ce sens. La qualité a notamment été affectée par trois facteurs : le sabotage et le vandalisme de nos câbles, les problèmes liés à l’alimentation électrique qui nous ont poussés à investir dans des solutions solaires et des groupes électrogènes pour nos sites, et enfin les conditions météorologiques défavorables, comme lors des récents dommages subis par nos antennes. Tout cela a directement impacté la qualité de nos services», a-t-il expliqué.


Selon Ali Hadji Mmadi, Comores Telecom a pour mission non seulement de produire, mais aussi de satisfaire sa clientèle. Pour pouvoir s’améliorer, il est essentiel que l’entreprise soit à l’écoute des critiques, des remarques et des suggestions. «Le plan d’action pour les cinq prochaines années s’aligne sur l’agenda gouvernemental, à savoir le plan Comores émergent à l’horizon 2030. C’est pourquoi nous avons mis en place un plan d’action axé sur le renforcement des capacités afin d’avoir un personnel qualifié», a-t-il ajouté. La société entend mettre davantage l’accent sur les différentes offres qui seront bientôt proposées à ses clients, certaines étant déjà prêtes.Elle compte surtout améliorer la gestion des demandes de sa clientèle, car sans cela, elle ne peut garantir un service de qualité.

Commentaires