logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Star academy 2022 I «Je ne m’attendais pas à sortir dès la première semaine»

Star academy 2022 I «Je ne m’attendais pas à sortir dès la première semaine»

Rencontre du troisieme type rĂ©sumĂ© Rencontre du 3eme age kawoa | - Poeme rencontre inconnu   Rencontres nationales des bibliothĂ©caires musicaux

image article une
Après une semaine de concours, la candidate d’origine comorienne, Amisse Abdallah, a dû quitter l’aventure au terme d’un vote plutôt serré.

 

Au terme d’un vote très serré, la comorienne, Amisse Abdallah, a été la première candidate à quitter le château de Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne) pour le deuxième prime de la nouvelle saison de la Star Academy, samedi 22 octobre sur le plateau de la Plaine Saint-Denis.Pour cette dixième édition, Amisse s’était opposé à Achène et Julien. Si ce dernier a été sauvé par le vote du public, cela a été plus compliqué pour les deux autres qui devaient compter sur le vote des dix autres candidats. A égalité parfaite après les voix de leurs camarades d’aventure, le dernier mot revenait à Julien, le candidat sauvé par le public, de trancher entre Ahcène et Amisse.


«Cette aventure m’a confortée dans l’idée que c’est vraiment ce que je voulais faire : me dépasser, transmettre un message. Elle m’a apporté de la détermination. C’était vraiment fait pour moi. Je ne m’attendais pas à m’attacher à des personnes aussi vite. J’ai également appris beaucoup de choses en peu de temps grâce à des professeurs bienveillants», a déclaré Amisse Abdallah sur TéléStar.


Une décision des plus difficiles pour Julien. «Je ne peux faire ça, c’est mort. Je fais quoi moi? Ils tuent les deux, comment tu veux que je fasse?», a déclaré Julien avant d’être consolé par Nikos Aliagas et se laisser convaincre qu’il n’avait pas d’autre choix : «c’est le règlement : prendre une décision impérativement». Julien aura eu tout le mal du monde à se décider et, donc, à permettre à Ahcène de poursuivre l’aventure en interprétant un extrait de Bohemian Rhapsody chanté par Achène lors de cette phase ultime.


«Je ne peux qu’accepter les choix de mes camarades, ce sont des choix légitimes. Ça a été difficile pour eux. Je suis déjà contente que ça été aussi serré entre Ahcène et moi. Il fallait qu’une personne parte. Aujourd’hui, c’était moi. La semaine prochaine, ça sera un autre. Mais on se reverra tous à l’extérieur. Je n’ai aucune idée sur celui qui va remporter cette saison. Il est vrai, cependant, que je ne m’attendais pas à sortir dès la première semaine», a conclu la fille de l’ancien guitariste de Hizb El Falah de Singani, Abdallah Mohamed.

Commentaires