logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Coupe de l’And 2024 I La Sécurité Civile l’emporte

Coupe de l’And 2024 I La Sécurité Civile l’emporte

En chemin elle rencontre tome 3 Site de rencontre et mariage au maroc | -

image article une
Son équipe a prouvé à nouveau sa suprématie en battant celle de la gendarmerie par un but à zéro

 

Le Délégué à la Défense, Youssoufa Mohamed Ali, représentant le chef de l’État, a remis officiellement le trophée de la Coupe de l’And de football à l’équipe de la Sécurité civile qui l’a emporté au terme de la finale qui a eu lieu ce mercredi 10 juillet au stade de Moroni.


L’évènement entre dans le cadre des festivités marquant la célébration de la 49ème fête de l’indépendance. «Je félicite chaleureusement l’équipe de la Sécurité Civile pour cette victoire méritée par un but à zéro et encourage tous les participants à continuer à promouvoir les valeurs de fair-play et de fraternité au sein de nos forces armées», a déclaré le patron de la Défense sur X, peu après la rencontre. Pour Youssoufa Mohamed Ali, la compétition permet de promouvoir «cet esprit qui fait la force et l’unité de nos forces armées». La gendarmerie a su prouver son bon niveau en accédant pour la deuxième année consécutive à la finale.


Les autorités en charge de la Défense se félicitent de la tenue de cet événement qui concourt à la promotion des talents des hommes en kaki et au rapprochement avec le monde civil.«Je tiens à rappeler l’importance qu’accorde le chef de l’État à la promotion de la jeunesse et des sports. Nous espérons organiser prochainement d’autres activités sportives entre l’armée, les jeunes et la société civile», a encore souligné le délégué à la Défense qui a rendu hommage à la hiérarchie militaire et à tous les corps de l’armée.


                            ASK

Commentaires