logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Tentative d’agression sexuelle I Une jeune femme a failli être violée dans sa boutique à Domoni

Tentative d’agression sexuelle I Une jeune femme a failli être violée dans sa boutique à Domoni

Combien de personnes inscrites sur les sites de rencontres Rencontre femme meru | - Site de rencontre skate   Rencontre conditional

image article une

 

Les faits se sont déroulés mardi 3 septembre matin vers 9 heures dans le quartier de Mjimbiya à Domoni (Ndzuani). Une jeune fille de 20 ans a l’habitude de venir ouvrir la boutique de sa tante chaque matin pour vendre, en attendant que celle-ci revienne du travail. Après l’avoir ouverte et balayé l’intérieur, elle a commencé à faire des crêpes quand un homme s’est approché d’elle et commencé à l’embrasser de force.


La jeune fille a tenté de s’extirper de ces étreintes forcées et violentes, mais en vain. L’homme, torse nue, était très fort. La victime a fini par s’apercevoir que l’affaire était sérieuse alors qu’au début, elle croyait à une plaisanterie.C’est alors qu’elle a commencé à crier pour appeler le voisinage et les passants au secours. Finalement, c’est un de ses cousins qui est intervenu pour empêcher son agresseur de commettre son forfait. D’autres gens du voisinage ont aussi intervenus pour maitriser le forcené.


Ce jeune homme de 25 ans est un toxicomane bien connu. Par le passé, sous l’effet de la drogue, il a déjà agressé des passants. Ayant récemment perdu sa mère, victime d’un naufrage alors qu’elle se rendait à Mayotte, il est depuis «devenu mentalement instable, consommant des stupéfiants et terrorisant parfois la population», d’après le témoignage d’un habitant de la ville.Et son cas n’est pas isolé. «Dans la ville de Domoni, on croise ce genre d’individus à tous les coins de rue. L’un d’entre eux a déjà attaqué un vieillard à coups de machette avant d’être arrêté», nous raconte une vieille femme qui connaît l’agresseur d’hier. Ce dernier se trouve depuis entre les mains de la gendarmerie de Domoni.

Commentaires