logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Religion I Un colloque sur le pèlerinage à La Mecque

Religion I Un colloque sur le pèlerinage à La Mecque

Rencontres petites annonces france Ferme de rencontre farre | - Prostitute bar   ProstituĂ©e traduction italien

image article une
Le directeur général de l’agence comorienne du Hajj et de la Oumra et des membres de la commission du Hajj et de la Oumra ont pris part à cette rencontre de réflexions et d’échanges, notamment la coordination et la complémentarité dans l’organisation des services aux pèlerins.

 

Le ministre saoudien du Hajj et de la Omra a organisé un colloque à La Mecque la semaine dernière pour promouvoir l’innovation dans les services du Hajj et de la Oumra. Ce colloque a été coprésidé par le grand imam de la mosquée Al-haram, Cheikh Abderemane Al-Soudais, et a réuni des personnalités diplomatiques, sociales, économiques et médiatiques pour discuter de sujets importants liés à l’innovation dans ce secteur. Le directeur général de l’agence comorienne du Hajj et de la Oumra et des membres de la commission du Hajj et de la Oumra ont pris part à cette rencontre de réflexions et d’échanges, notamment sur la coordination et la complémentarité dans l’organisation des services aux pèlerins.Les séances du colloque ont porté sur «l’innovation et le leadership au service des invités d’Allah».

«L’innovation et le leadership au service des invités d’Allah»

Elles ont aussi examiné les meilleures pratiques, les idées innovantes et les sujets compatibles avec l’avenir des lieux saints, à travers la plateforme de dialogue «Haij».
Le directeur général de l’Agence nationale du Hajj et de la Oumra des Comores, Abdoulfatah Mohamed, a exprimé sa gratitude envers les autorités saoudiennes pour leurs préparatifs en vue du hajj. Les organisateurs de la conférence se sont par ailleurs engagé à fournir une plateforme intégrée pour les personnes chargées de servir les pèlerins et ont prévu de nombreuses activités couvrant différents aspects de l’expérience des pèlerins.

Commentaires