logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Partenariat Snjc et Visiocom I Des avantages optiques améliorés pour les journalistes comoriens

Partenariat Snjc et Visiocom I Des avantages optiques améliorés pour les journalistes comoriens

Rencontres inattendues tournai Site de rencontre setif | - Rencontre internet forum doctissimo   Site rencontres cheval

image article une
Le Syndicat national des journalistes comoriens et Visiocom ont signé un accord offrant 50% de réduction sur les frais optiques. L’accès aux soins visuels pour les journalistes est ainsi amélioré.

 

Dans la matinée du samedi 20 avril, le Syndicat national des journalistes comoriens (Snjc) a conclu un nouveau partenariat avec la société Visiocom. L’objectif est de faciliter l’accès à des services de santé visuelle. Ce partenariat renforce les avantages déjà offerts aux membres du syndicat. En effet, alors qu’auparavant, les journalistes affiliés au Snjc bénéficiaient d’une réduction de 12% sur les frais optiques via leur mutuelle de santé, ce nouveau partenariat leur permet désormais de bénéficier d’une réduction de 50%.


Pour Faïza Soulé Youssouf, présidente du Snjc, «c’est un événement majeur» pour les journalistes. «Nos adhérents avaient droit à une réduction de 12% via la mutuelle de santé. Ils nous ont contactés pour proposer une meilleure réduction de 50% pour l’adhérent et ses ayants droit. C’est une avancée considérable», s’est-elle réjouie.
La convention, qui définit les termes de ce partenariat, précise les droits et les obligations des parties concernées.

Elle s’adresse exclusivement aux membres actifs du Snjc et à leurs ayants droit, approuvés par le bureau du syndicat. En vertu de cet accord, VisioShop Bambao Sarlu s’engage à offrir aux bénéficiaires de la mutuelle du Snjc des prestations avantageuses, notamment des lunettes gratuites pour les enfants de 0 à 10 ans, ainsi que des produits de qualité en provenance de France.

«Nous proposons des produits certifiés made in France. C’est un honneur pour nous d’assister les journalistes en garantissant une qualité supérieure», a déclaré de son côté Dhuaou Mohamed, responsable des relations publiques de Visiocom. Cette convention, conclue pour une durée initiale d’un an, sera reconduite tacitement sauf dénonciation par l’une des parties.

                      

Commentaires