logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Mois sacré de Ramadhwani I L’Arabie Saoudite distribue des denrées alimentaires

Mois sacré de Ramadhwani I L’Arabie Saoudite distribue des denrées alimentaires

Phoenix rencontre valleyfield Atout coeur rencontre | - Reportage rencontre william et kate   Bon message site de rencontre

image article une
L’ambassadeur saoudien aux Comores, Dr Atallah Zayed Ben Alzayed, parle d’une aide venant du ministère saoudien des Affaires islamiques supervisée par l’ambassade du Royaume aux Comores. Le secrétaire général de l’Alliance de bienfaisance islamique, Mohamed Athoumane, a fait savoir que cette aide est destinée aux élèves de la madrasat sise à la mosquée de la Radio Iqra et à des orphelins (de père ou de mère).

 

L’ambassade du royaume d’Arabie Saoudite a procédé, vendredi dernier, à la distribution de denrées alimentaires, au siège de l’Alliance de bienfaisance islamique, à Mde ya Bambao. 82 familles en tout ont bénéficié de cette aide humanitaire, à savoir de kits composés de riz, sucre, huile, sardines, entre autres.

Les autres pays amis du royaume

Il s’agit, selon l’ambassadeur saoudien, d’une aide venant du ministère saoudien des Affaires islamiques supervisée par l’ambassade du Royaume aux Comores. “Cette distribution se fait tous les ans, à chaque mois de Ramadhwani. Il y en aura d’autres prochainement. Cette aide entre dans le cadre des bonnes relations entre les Comores et le Royaume d’Arabie Saoudite”, a-t-il précisé, ajoutant que cette aide n’est pas seulement distribuée aux Comores mais aussi dans les autres pays amis du royaume.


Pour sa part, le secrétaire général du l’Alliance de bienfaisance islamique, Mohamed Athoumane, a fait savoir que cette aide est destinée aux élèves de la madrasat sise à la mosquée de la Radio Iqra et à des orphelins (de père ou de mère). “Je saisi cette occasion pour remercier le royaume d’Arabie Saoudite et son ambassade aux Comores pour cette distribution devenue un rituel à chaque mois de Ramadhwani, nous espérons que les bénéficiaires sauront l’utiliser pour le bien du mois sacré”, a-t-il déclaré.

Commentaires