logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

La Ligue islamique a remis des dons Ă  700 familles Ă  Ngazidja

La Ligue islamique a remis des dons Ă  700 familles Ă  Ngazidja

Rencontres peugeot sport paul ricard Site de rencontre bordeaux gratuit | - Rencontre algerie ligne   Rencontre sportive malgache 2012

image article une
Dimanche dernier, au Stade de Malouzini, sept cents familles issues des villages de Ngazidja ont reçu un précieux soutien de la Ligue islamique mondiale, exprimant ainsi leur solidarité envers cette catégorie très vulnérable.

 

Une cérémonie de remise de dons de denrées alimentaires, offertes par la Ligue Islamique mondiale, s’est déroulée le dimanche dernier au stade de Malouzini à Moroni, en présence d’une délégation de cette organisation, de représentants de l’ambassade d’Arabie Saoudite, du directeur des Affaires Islamiques, du Représentant local de la Ligue, de la commissaire chargée du Genre, et du directeur exécutif du Dar zakat.


Soulignant la longue histoire d’amitié entre la Ligue islamique mondiale et les îles Comores, Youssouf Mdahoma, le représentant de la Ligue, a salué la coopération dans divers domaines entre l’Arabie saoudite et les Comores depuis l’établissement des relations diplomatiques. Il a ajouté que l’Arabie Saoudite continuerait à soutenir les Comores dans leur développement et l’amélioration du bien-être du peuple comorien.

Le directeur général des Affaires islamiques, Sagaf Mohamed, ainsi que la Commissaire du genre, Maissara Adame, ont exprimé leur reconnaissance envers le royaume pour ses dons très généreux. Ils ont également hautement apprécié les contributions saoudiennes au développement et à la paix en Union des Comores. « Cette aide témoigne selon elle de l’amitié sincère entre les Comores et l’Arabie Saoudite, un partenaire fiable qui montre toute sa responsabilité en tant que grand pays », a affirmé un représentant d’une organisation non gouvernementale.Les bénéficiaires ont également exprimé leur gratitude envers le royaume saoudien, notamment pour son rôle dans les affaires humanitaires. Madame Tidjara Youssouf, représentante de l’une des familles bénéficiaires, a tenu à exprimer ses «remerciements aux autorités saoudiennes».

Commentaires