logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Comores Telecom I L’offre «Furaha Net» revue à la baisse

Comores Telecom I L’offre «Furaha Net» revue à la baisse

Rencontre la fleche 72200 Rencontre denonville | -

image article une

 

Dans le souci de rendre les télécommunications plus efficaces et d’offrir aux Comoriens une expérience numérique de pointe, Comores Telecom a convié la presse hier, 19 septembre, dans la matinée, à la salle de conférence de son siège à Volo Volo, Moroni, pour présenter de nouvelles offres destinées à satisfaire sa clientèle. Parmi celles-ci, l’offre Furaha Net, une plateforme en fibre optique regroupant internet à très haut débit, télévision et téléphonie. Cette nouvelle offre est divisée en trois catégories : une offre résidentielle, une pour les petites et moyennes entreprises, et une pour les grandes entreprises.


Au cours de cette conférence de presse, le directeur commercial, Youssouf Adinane, a détaillé les différentes catégories de l’offre Furaha Net et souligné la baisse des tarifs. Le premier, à 22 500 francs, offre un débit de 8 mégas, un volume de 150 Go, des appels illimités, entre téléphones fixes, 90 minutes d’appels vers Huri, et 33 chaînes de télévision. Le deuxième format, à 30 000 francs (au lieu de 32 500), propose un débit de 20 mégas, un volume de 300 Go, des appels illimités fixe à fixe, 180 minutes d’appels vers Huri, et 33 chaînes de télévision (au lieu de 29 précédemment).


Le directeur commercial a également mis l’accent sur la baisse des tarifs, la rapidité et l’efficacité des services. Pour 80 500 francs, les clients bénéficieront d’un débit de 30 mégas, un volume de 850 Go (contre 800 Go auparavant), des appels illimités fixe à fixe (anciennement limités à 2 400 minutes), 240 minutes d’appels vers Huri, et 33 chaînes de télévision (au lieu de 29).Des offres pour les grandes entreprises ont également été annoncées. Le premier, à 860 000 francs, donne droit à un débit de 20 mégas, internet illimité, des appels illimités « fixe à fixe », 10 heures d’appels vers Huri, 5 heures vers Telco, et 100 comptes Gmail professionnels. Le deuxième, à 192 500 francs, propose un débit de 5 mégas, internet et appels fixe à fixe illimités, 5 heures d’appels vers Huri, 3 heures vers Telco, et 50 comptes Gmail professionnels.
Le troisième format, à 1 000 000 francs, offre un débit de 50 mégas, internet illimité, 5 heures d’appels vers Huri, 3 heures vers Telco, et 150 comptes Gmail professionnels.


Le Directeur a précisé que, pour les grandes entreprises, le volume de données est illimité jusqu’à la fin du mois, la facturation se faisant à cette échéance. Il a également invité l’ensemble de la communauté, tant locale qu’internationale, à profiter de ces offres, pour consolider ainsi la position de Comores Telecom en tant que premier opérateur numérique aux Comores.Enfin, le conseiller commercial du directeur général a saisi l’occasion pour saluer la présence des médias et exprimer la solidarité de Comores Telecom, à travers son directeur général et l’ensemble de son personnel, envers le chef de l’État et sa famille, suite à l’agression dont il a été l’objet la semaine dernière.

Commentaires