logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Climat politique tendu I Hambu appelle à la paix et à la solidarité lors de l’investiture

Climat politique tendu I Hambu appelle à la paix et à la solidarité lors de l’investiture

Cleopatre a rencontre cesar Rencontre femme amerique centrale | - Moteur de recherche site de rencontres   Dating femme is ere

image article une
J’encourage également les femmes, qui jouent un rôle crucial dans la sécurité des enfants au sein des familles, et j’appelle la population à promouvoir la paix et la cohésion dans nos localités afin de faire de cette journée historique un succès national».

 

La coordination de la région de Hambu du parti Crc a tenu un point de presse mardi 21 mai, au siège de la mairie de la commune Hambu Tsinimoipanga sise à Mitsudje. Les conférenciers ont saisi l’occasion pour la population à «promouvoir un déroulement pacifique de cet événement politique majeur pour le pays».


«C’est l’occasion pour nous d’apporter notre soutien aux communautés affectées par ces catastrophes. J’encourage également les femmes, qui jouent un rôle crucial dans la sécurité des enfants au sein des familles, et j’appelle la population à promouvoir la paix et la cohésion dans nos localités afin de faire de cette journée historique un succès national», a déclaré Dawiat Mohamed.

Cette dernière a souligné que la présidence d’Azali Assoumani à l’Union africaine a attiré l’attention de nombreux dirigeants africains sur l’événement. «Cette célébration sera également marquée par la présence de chefs d’État étrangers désireux de mieux connaître notre pays. Il est donc de notre responsabilité de présenter une image positive de paix et de cohésion nationale», a-t-elle ajouté.


De son côté, le coordinateur du parti Crc, Soibahoudine Ahamada, a souligné l’importance de cette journée pour l’image réelle du pays. «Nous exhortons la population de la région à faire preuve de calme et à éviter toute perturbation, comme par exemple bloquer les routes, qui ne ferait que nous pénaliser nous-mêmes», a-t-il imploré.

Commentaires