logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Ndzuani : un nouvel hôpital de Santé militaire dans six mois

Ndzuani : un nouvel hôpital de Santé militaire dans six mois

La definition du mot rencontre Rencontre sur internet ile de la reunion | - Salaire des prostituĂ©es   Conjugaison du verbe rencontrer en allemand

image article une
«C’est un projet financé par l’armée et par le Groupe Océan, une société chinoise, qui est notre partenaire. Son coût s’élève à 150 millions de francs, et nous prions Dieu qu’il soit terminé dans six ou huit mois», a-t-on indiqué.

 

Un nouvel hôpital du service de Santé militaire va être construit à Patsy, dans l’île de Ndzuani. La cérémonie de lancement des travaux a eu lieu le vendredi 10 juin, en présence du gouverneur Anissi Chamsidine, de l’état-major de l’Armée nationale de développement (And), et de plusieurs invités.


Tenue à l’écart par le service de sécurité militaire, la presse n’a pas pu suivre les discours prononcés, mais à l’issue de la cérémonie, le lieutenant-colonel Tachfine Ahmed a ainsi résumé le projet : «C’est un projet financé par l’armée et par le Groupe Océan, une société chinoise, qui est notre partenaire. Son coût s’élève à 150 millions de francs, et nous prions Dieu qu’il soit terminé dans six ou huit mois».


Le patron de la Direction générale de la sécurité civle (Dgsc) précisera que cet établissement accueillera puiseurs spécialités, allant de la chirurgie à la stomatologie en passant par la pédiatrie.

Commentaires