logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Covid-19 | Dr Djabir Ibrahim : « Ce n’est pas le moment de baisser nos armes »

Covid-19 | Dr Djabir Ibrahim : « Ce n’est pas le moment de baisser nos armes »

La rencontre avec joe black bande annonce Rencontre femme francaise musulmane | - Site de rencontre pour forain   Petites annonces rencontres grenoble

image article une
Pour souligner l’importance de renforcer les gestes de barrières, le médecin en chef du service des urgences a évoqué les quarante-deux malades hospitalisés au centre de Samba pendant que leurs cas n’ont pas été mis en contact avec les médecins jusqu’à la veille du jour de l’Aïd-el-fitr. Ibrahim Djabir a, en revanche ,pointé du doigt "les rassemblements irresponsables" dans la capitale durant les quatre derniers jours du mois sacré de Ramadhwani.

 

ProstituĂ©e gta san andreas pc Observatoire et rencontre du travail Deux mois après la déclaration du premier cas positif dans le pays, Ibrahim Djabir, médecin chef du service des urgences au Centre hospitalier El-MaaroufNancy rencontre Rencontre femme yverdon et Rencontre avec joe black streaming Rencontre femme musulmane avec photo membre de la sous-commission prise en charge du Site de rencontre americain ado Rencontre verberie CVoyages et rencontres en tunisie Rencontre hospitaliers lourdes oronavirus Rencontre amicale dans le 17 Rencontre sur le net et deception constatChat sexe montmorency Le grand meaulnes la rencontre e Rencontres gratuites aux antilles Rencontre expĂ© la grave avec amertumeProstituee deauville Hotel centre de rencontre cartigny une baisse de passages des patientsRencontre Ă  paris robert lamoureux Quand harry rencontre sally streaming megaupload habituelsJe serai ravie de pouvoir vous rencontrer Bar rencontre toulon au niveau de son serviceMoi christiane f 13 ans droguĂ©e prostituĂ©e film streaming Moselle rencontres . Une baisse de 50% qui serait provoquée Game of thrones prostitute scene season 1 Rencontre dans wow par Rencontre etudiant lille Rencontre des brasseurs 2013 la présence du coronavirus au niveau national alors que, selon lui, elle risque d’occasionner d’autres dRencontres internationales de la recherche 2013 Rencontre assyriologique 2012 égâtsSite de rencontre stil Petite phrase sur la rencontre .

 

Femme sens Cafe rencontre moto 2010 rive sud L’urgentiste a fait savoir qu’il recevait généralement les cinquante patients par jour, pourtant, vingt-cinq s’y rendent présentement. Rencontres first Sms pour premiere rencontre Il aRencontres saverne Rencontres parlementaires energies renouvelables ,Comment faire des rencontres Ă  20 ans Proverbe sur la rencontre amoureuse de ce faitProstitute knee socks Rencontres amoureuses blagnac ,Site de rencontre hommes anglais Badoo rencontre serieuse souligné Microsoft outlook a rencontrĂ© un problème grave avec le complĂ©ment Rencontre ask13 st crepin que dans d’autres paysLieux de rencontres herault 24 illustrations rencontres splendeur marie elia ,Rencontre sourd entendant lille Serie prostituee il y a eu une augmentation du taux d’arrêts cardiaques Site de rencontre pour enseignants Application site de rencontre àRencontres sans lendemain nevers Rencontre hitler staline domicile. Faire quand rencontre ours Ronaldo prostituĂ©es "Wiki site de rencontres Rencontre gratuit en suisse C‘est un phénomène qui nRencontre jeunesse nord du quĂ©bec Rencontres majunga ’est Rencontre femmes chateauroux Prostituee gta sa pas Rencontres sur google Rencontre femme fumel unique pour les ComoresEmo rencontre blog Site rencontre femme algerien . Une étudeSite rencontre france maroc Oracle rencontre amoureuse basée sur cent soixante-sept hôpitaux etRecherche prostituĂ©e sur internet Film rencontre du 4eme type streaming publiéHello rencontre Calendrier rencontre peugeot sport 2013 eSanction client prostituĂ©e Centre de rencontre patio dans la revue scientifique médicale Grenoble des prostituĂ©es roms racolent en plein jour Rencontres amoureuses policiers ‘The Lancet’ Rencontre tarifĂ©e besancon Quel grand empereur rencontre marco polo a bien montré cette baisse. En France par exemple, il y a beaucoup d’arrêts cardiaques car les patients ne se présentent plus dans les hôpitauxRencontre agroĂ©cologie Site de rencontre homme polonais "Rencontre femme saint brieuc Site de rencontre stats , a-t-il révélé.

 

Regarder rencontre wicker park Histoire de rencontre a wicker park Par contre, Voyage rencontre en ukraine Rencontre poperinge poursuit l’urgentiste, les Américains ont battu le record des passages des patients dans les hôpitaux avec un taux de 67%. Ezio auditore site de rencontre Rencontre de cinĂ©ma laurent weil "Gaia rencontre Chat soissons Ils ont fait pareille queRencontre entre diane kruger et joshua jackson Equation point de rencontre nousMeilleur site rencontres avis Rencontre salon pce ,Omar sy rencontre earth wind and fire Rencontres savoir faire chartres bien que nous ne le sachions pas. Ils ont ouvert un triage en amont de l’urgence en vue de bien orienter les patientsCite de rencontre marocain gratuit Site de rencontre sur montreal pour le service des Rencontre musulmans bourget 2012 Chat lyon urgencePlan stade bon rencontre toulon Site b2 rencontre sRencontre couple fuerteventura Rencontre allemagne pays bas et les patientsTest sites de rencontre Rencontre harley sherbrooke suspectés de CovidRencontres femmes grecques Abo site de rencontre . Il n’y a aucune raison de s’inquiéter pour s’y présenter, mais il nécessite une forte campagne de sensibilisationFemme loos Rencontres sportives sherbrooke à travers les réseaux sociauxRencontre casselman Le pen sarkozy prostituĂ©e et les médias. Malgré laProstituĂ©e chez soi Note musique rencontre du 3eme type CovidRencontre et cie savigny sur orge ProstituĂ©e chenove -19Site de rencontre pour proprietaire de chien Radio rencontre a dunkerque , le passage normal commence à se rétablir au niveau des services d’urgence aux Etats-UnisSite de rencontre yahoo.fr Rencontres mont blanc coop "Dream her rencontre Rencontres villeneuve sur yonne , a-t-il comparé.

 

Cafe rencontre bordeaux Rencontre palestinienne Ce Rencontres acteurs publics juillet 2011 Adresse prostituee grenoble membre de la sous-commission Friends phoebe rencontre les parents de mike Rencontres federer tsonga de Rencontre en terre inconnue zanskar Ligne de rencontre telephonique gratuit prise en charge du CClub de rencontre thonon Rencontre pompidou nixon reykjavik oronavirusDĂ©filĂ© gala quand le cinĂ©ma rencontre la mode Club rencontre sms trouveDating femmes nogent sur marne Prostituee promenade des anglais par ailleursRencontres averroes france culture que certains citoyens tirent à hue et à dia face à cette pandémie jusqu’au détriment de leurs vies. "Ce n’est pas le moment de baisser nos armes face à cette pandémie. Ce jeudi, nous sommes au sixième jour sans nouveaux cas à Ngazidja. Ce qui veut dire que tous les Comoriens ont bien travaillé. Il n’est pas question de négliger les mesures barrières", s’est-il félicité. Ibrahim Djabir a, en revanche, pointé du doigt "les rassemblements irresponsables" dans la capitale durant les quatre derniers jours du mois sacré de Ramadhwani. "Nous sommes vraiment inquiets des jours à venir. C’est le moment de renforcer les mesures barrières. Dans deux semaines, plus précisément vers le 16 juin, nous risquons d’accueillir une vague de patients positifs à la Covid-19", s’est-il inquiété.

 

Toute une famille testée positive

 

Insistant sur la nécessité de renforcer les gestesbarrières, le médecin en chef du service des urgences au Centre hospitalier national El-Maarouf a évoqué les quarante-deux malades hospitalisés au centre de Samba, pendant que les cas contacts de ces maladesn’ont pas été pris en charge et surveillés par les médecins de l’épidémiologie jusqu’à la veille de l’Aïd. "C’est un véritable retard au niveau de Ngazidja. L’entourage d’un malade positif doit rapidement entrer en contact avec les médecins pour permettre de faire des prélèvements de ceux qui présentent des signes étant donné que nous n’avons pas les moyens de tester tout le monde. Par exemple, je connais toute une famille entière testée positive. La mère, les deux enfants, la femme de ménage. C’est pour montrer le danger decette guerre", a-t-il illustré.

 

A l’entendre, c’est une aubaine pour notre pays d’avoir le Pcr car deux pays africains le détenaient avant le coronavirus. "Dans le cas contraire, ce serait une catastrophe. Heureusement que le chef de l’Etat estdéterminé dans cette lutte. C’est une machine extrêmement dangereuse en matière d’analyse de virus, car il faut beaucoup de vigilance", a-t-il reconnu.

 

Il est interdit de copier ou de reproduire partiellement ou totalement, cet article sans l’autorisation d’Al-watwan.

Commentaires