logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Union Africaine. La représentante spéciale pour les Comores rend visite à l’ancien président Sambi

Union Africaine. La représentante spéciale pour les Comores rend visite à l’ancien président Sambi

Rencontres nationales des scot 2012 nantes Rencontre innu | - Script de rencontre gratuit   Soeur mariah carey prostituee

image article une
Mes constats, je ne peux pas vous les donner maintenant. Toutefois, je le ferai personnellement au président de la République Azali Assoumani avec qui je dois m’entretenir ainsi qu’à mes supérieurs à savoir le président de la commission de l’Union africaine et le commissaire Bankole”, a-t-elle déclaré.

 

J’ai beaucoup apprécié la visite. Parce que j’ai pu échanger avec l’ancien président Sambi en personne et physiquement”, s’est-elle ainsi réjouie en expliquant qu’elle préfère ne pas dévoiler le fond des discussions qu’elle a eues avec l’ancien président. “Nous encourageons le gouvernement qui a toujours bien su penser aux détenus ici au niveau des Comores, parce que nous savons que la justice est là et tout le monde doit respecter la justice”, a-t-elle ajouté.


La représentante de l’Union africaine Hawa Ahmed Youssouf a profité de sa présence au pays pour rendre visite à l’ancien président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi placé en détention provisoire. Après avoir échangé avec l’ancien président à son domicile, Hawa Ahmed Youssouf se dit être très satisfaite des échanges. “J’ai beaucoup apprécié la visite, parce que j’ai pu échanger avec l’ancien président Sambi en personne et physiquement”, s’est-elle ainsi réjouie en expliquant qu’elle préfère ne pas dévoiler le fond des discussions qu’elle a eues avec l’ancien président.


“Mes constats, je ne peux pas vous les donner maintenant. Toutefois, je le ferai personnellement au président de la République Azali Assoumani avec qui je dois m’entretenir ainsi qu’à mes supérieurs à savoir le président de la commission de l’Union africaine et le commissaire Bankole”, a-t-elle déclaré.

Hawa Ahmed Youssouf remerciera le gouvernement comorien notamment le président Azali Assoumani pour lui avoir permis d’effectuer cette visite avant d’ajouter : “nous encourageons le gouvernement qui a toujours bien su penser aux détenus ici au niveau des Comores, parce que nous savons que la justice est là et tout le monde doit respecter la justice”

Commentaires