logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Journal de campagne I Moroni Sud  Ouverture du quartier général d’Ahmed Youssouf Abdou à Zilimadju

Journal de campagne I Moroni Sud  Ouverture du quartier général d’Ahmed Youssouf Abdou à Zilimadju

Rencontre entre temoins de jehovah Rencontres entre arabes | - Starstruck rencontre avec une star streaming dpstream   Rencontres europĂ©ennes de taizĂ© 2012

image article une
Ahmed Youssouf Abdou, candidat aux législatives de Moroni Sud, a inauguré son quartier général à Zilimadjou, en présence de nombreuses personnalités.

 

Le parti Convention pour le renouveau des Comores (Crc), cellule de Moroni, a inauguré le quartier général de son candidat pour Moroni Sud, Ahmed Youssouf Abdou, accompagné de son suppléant, Fahardine Mroivili Mohamed, surnommé Tota.

La cérémonie, qui s’est tenue hier jeudi 19 décembre à Zilimadju, a réuni de nombreuses personnalités, dont le gouverneur de Ngazidja, les cadres du parti de Moroni, la Première Dame, Ambari Daroueche, le député sortant de Moroni Nord, l’adjoint au maire de Moroni, le secrétaire général adjoint du gouvernement, ainsi qu’un grand public composé de femmes et de jeunes vêtus de bleu. C’est dans cette ambiance chaleureuse que le candidat Ahmed Youssouf Abdou a officiellement ouvert son quartier général.

«Contribuer au développement de notre pays»

Dans son discours de bienvenue, le notable Soilih Abdou Mohamed, alias Dr Masse, a salué et remercié le président Azali Assoumani et le parti Crc pour avoir choisi « deux jeunes figures symbolisant l’espoir et le renouveau politique de Moroni ». Il a également souligné l’importance des élections communales, et incité les électeurs à soutenir non seulement les candidats aux législatives, mais aussi les conseillers communaux du parti Crc.


Avant le discours du candidat, Fahardine Mroivili Mohamed, le suppléant, a exprimé sa gratitude envers la cellule de Moroni pour la confiance accordée en le choisissant. « Je ne suis pas ici pour prononcer un discours, car le moment des discours viendra. Je suis ici pour remercier tous les membres de la cellule Crc de Moroni pour leur choix. Je suis fier d’être le suppléant d’Ahmed Youssouf », a-t-il dit. 


À son tour, le candidat Ahmed Youssouf Abdou a remercié les responsables du parti au pouvoir et a rendu un hommage particulier à la commissaire générale au plan, Nadjda Said Abdallah. Il a réaffirmé son engagement à défendre la politique du président Azali Assoumani. « J’ai accepté et je me suis engagé à être candidat car je suis convaincu de disposer des compétences et du courage nécessaires pour contribuer au développement de notre pays», a-t-il dit.

«Le président Azali Assoumani a un programme et une vision pour faire des Comores un pays émergent d’ici 2030. Je suis prêt à me battre pour contribuer à faire des Comores un pays prospère», a-t-il ajouté. Il a conclu en annonçant que la cérémonie marquait l’ouverture officielle du quartier général. «Aujourd’hui, nous sommes ici pour inaugurer notre quartier général. C’est ici que notre équipe de campagne se réunira pour élaborer notre stratégie et planifier notre campagne», a-t-il conclu.

Commentaires