logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

¼ de finale de la Coupe des Comores à Ngazidja I Qualification «historique» pour Amical club

¼ de finale de la Coupe des Comores à Ngazidja I Qualification «historique» pour Amical club

Rencontre mariage en suisse Rencontre à elizabethtown en streaming videobb | -

image article une
La formation de Shezani a pris le dessus sur Petit harlem grâce à une seule réalisation de Moussa Mantachaou. Il se hisse, ainsi, sur le dernier carré régional de la deuxième compétition la plus prestigieuse du football comorien.

 

Samedi dernier, à l’issue du premier quart-de-finale de la Coupe des Comores au niveau de Ngazidja, Amical club s’est imposé à Petit harlem d’Uroveni au stade de Moroni sur la plus petite des victoires, un but à zéro. L’unique but, donc, de la rencontre a été inscrit à la treizième minute par Moussa Mantachaou sur une frappe à l’entrée de la surface de réparation qui a fini dans le petit filet.En deuxième période, les Shezaniens avaient maintenu la pression sur leurs adversaires en essayant d’alourdir la marque. Ces Verts ont eu les occasions les plus franches de tuer l’opposition, sans grand succès.


Il faut dire, cependant, que son adversaire, dans l’ensemble du match, n’avait pas montré grand-chose ni sur le plan technique ni au niveau physique. On aurait pu s’attendre à plus pour une équipe qui évolue dans l’élite. «C’est une défaite logique. Il est évident que Amical club a bien préparé ce match», a déclaré le milieu de terrain de Petit Harlem, Mohamed Logof Zaanrdine.


Le gardien d’Amical club, Soilihi Saïd Mdahoma, a été l’auteur d’un, plutôt bon match, avec des arrêts de grande classe.Dans sa lancée, celui qui n’est autre que le capitaine d’Amical a reconnu que l’opposition était «compliquée» pour son club. «Mais nous avons mouillé le maillot et, Dieu merci, nous avons gagné et nous-nous qualifions pour la première fois de notre histoire pour les demi-finales d’une Coupe des Comores. J’appelle nos supporters à nous soutenir encore plus car nous avons besoin d’eux pour faire mieux encore au prochain match».

Nassurdine Mohamed (stagiaire)

Commentaires