logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

SuperLiga serbe I El Fardou Ben Mohamed, meilleur buteur étranger

SuperLiga serbe I El Fardou Ben Mohamed, meilleur buteur étranger

Une phrase de rencontre Recherche prostituée belgique | -

image article une
Le meilleur buteur de la sélection nationale vient d’exploser son compteur dans le championnat serbe et continu d’établir des record. Mardi dernier il a été sacré, meilleur buteur étranger de l’histoire de la SuperLiga. “Je pense qu’on sera prêt à faire quelques chose de grand au Cameroun”, a-t-il déclaré quelques mois seulement avant le coup d’envoi de la Can à Yaoundé.

 

Le meilleur buteur des Coelacanthes, El Fardou Ben Mohamed, ne cesse de battre les records. Après son but contre le Cfr cluj en Europa league, mardi dernier au Stadion Rajko Mitić (Maracana), l’international comorien devient le meilleur buteur étranger de l’histoire du football serbe. 

Avec ses 67 buts en 138 matchs, il brise le record du sénegalais Lamine Diarra qui etait de 66 buts en 140 matchs. En trois ans avec l’Etoile rouge, l’ancien joueur de l’Olympiakos a remporté trois titres de champion de Serbie et inscrit plus de quatre-vingt-quinze buts.


Avec les statistiques de “Big Ben”, comme le surnomme la presse serbe, la déclaration du coach de la formation belgradoise, Dejan Stankovic, semble se vérifier. Il avait déclaré que le Comorien est “l’or” des reds.Toutefois, avec ce nouveau record, la renommée du natif de Pamandzi va au-delà de l’histoire du club champion.

Quatre mois avant l’entrée en scène des Comores à la Can, l’homme aux vingt-quatre sélections avec les Coelacanthes est en feu. Il comptabilise déjà deux réalisations et une passe décisive à quelques matchs après l’ouverture du tournoi. Le Maroc, Ghana et le Gabon sont prévenus. Le meilleur buteur étranger de l’histoire de l’Etoile rouge de Belgrade ne compte pas aller à la Can pour y faire de la figuration.


“Je pense qu’on sera prêt à faire quelques chose de grand à la Can. Dans ce genre de compétition, il n’y a pas de groupe facile. Toutes les équipes seront coriaces. On n’aura pas de pression. Il n’y aura pas d’enjeu majeur de notre côté. On va à la Can serein puisqu’on a rien à perdre”, a précisé Big Ben sur Comores 269.

Mahdawi Ben Ali

Commentaires