logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Qualifications de la Can 2025. Les Comores toujours dans la course

Qualifications de la Can 2025. Les Comores toujours dans la course

Mes rencontres avec les stars fred Rencontres amicales bergerac | - ProstituĂ©e cergy pontoise   Prostituee loiret

image article une
Avec un peu plus d’adresse devant les buts, les Coelacanthes auraient réalisé une parfaite prestation. Ils sont deuxième du groupe A derrière la Tunisie

 

Les Comores se sont accrochées, hier soir au stade olympique Hammadi Agrebi de Radès, à Madagascar, et ont arraché un score d’un but partout. Les deux réalisations de la partie ont été signées Charles Andriamanitsinoro pour Madagascar et Youssouf M’changama pour les Comores, respectivement à la neuvième et la quarante-et-unième minute.L’équipe des Comores aura, encore une fois, manqué de réalisme devant la cage adverses. Ses trois attaquants, Myziane Maolida, Rafiki Saïd et Faïz Selemani, ont raté chacune une occasion franche dont deux un-contre-un du nouvel attaquant de pointe d’Al-kholood, Myziane Maolida.

A propos de finition, le sélectionneur des Comores, Stefano Cusin, a reconnu la faille tout en soutenant que «le plus important, c’est de pouvoir créer des occasions et nous avons réussi à le faire à plusieurs reprises», avant de positiver en ces termes : «nous allons travailler sur la finition pour nos prochains matchs».


Alors que les Coelacanthes sont déçus de leur prestation, le technicien malgache, Roro, lui, salue et félicite le «beau jeu» de «nos» voisins. «Le résultat qu’on a fait est logique, nous avions en face une bonne équipe comorienne avec de très bons joueurs tels que Faïz Selemani, Myziane Maolida, Youssouf M’changama et Rafiki Saïd», devait-il commenter. Pour lui, le football comorien progresse et «dans quelques années, les Comores seront une grande équipe du continent».
Les Comores pouvaient mieux faire, mais le manque de réalisme de la ligne d’attaque leur a fait perdre deux points. A ce propos, face à la presse, Stefano Cusin a assuré : «le tir sera rectifié».

Manque de réalisme

Les Coelacanthes se hissent, donc, en deuxième position du groupe A avec deux points, derrière les Aigles du Carthage tunisiens (6 points) et devant les Scorpions gambiens (1 pts -1) et les Barea (1 pt-1).Avant-hier, dimanche 8 septembre à El Jadida, la Gambie s’est inclinée devant la Tunisie par deux buts à un. Ce score permet aux Comores de rester dans la course vers Maroc 2026.Lors de la troisième et de la quatrième journée, les Comoriens disputeront une double confrontation notamment contre les Tunisiens qui sera programmée au stade de Maluzini.Pour réussir une belle campagne marocaine, les Veri pia doivent, impérativement, améliorer leur attaque.

Commentaires