logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Préliminaire du Chan 2023 I Les Cœlacanthes reçoivent les Bafana Bafana vendredi prochain

Préliminaire du Chan 2023 I Les Cœlacanthes reçoivent les Bafana Bafana vendredi prochain

Les prostituées dans le monde Hate de vous rencontrer | - Rencontre electro   Rencontres gratuites nice

image article une
L’équipe nationale locale de football disputera le vendredi 22 juillet à Maluzini son premier match des préliminaires du Championnat d’Afrique des Nations Algérie 2023, contre l’Afrique du sud. Les Coelacanthes sont, de ce fait, en stage depuis une semaine au Retaj hôtel.

 

Les Comores vont accueillir le vendredi 22 juillet prochain au stade de Maluzini l’Afrique du sud pour le compte du match aller du premier tour des préliminaires du Championnat d’Afrique des Nations (Chan) 2023. Les Coelacanthes sont en regroupement à l’hôtel le Retaj depuis près d’une semaine pour préparer leur double confrontation. Après le déplacement des Bafana Bafana à Moroni, les Coelacanthes vont se rendre en Afrique du sud le 30 juillet pour la manche retour.

…. Maurice ou l’Angola

Ils sont vingt-trois Coelacanthes, à suivre le stage dirigé par le sélectionneur Abdoul-Karim Mohamed Bouhari. Ils sont trois gardiens de but, sept défenseurs, six milieux de terrain et sept attaquants. Une grande partie de l’effectif compte plus des deux rencontres des préliminaires du Chan notamment, le gardien de but Salimo Velonjara, les milieux de terrain Raidou Boina Bakar et Faouz Faidine ou les attaquants Nassim Ali Machangama, Misbahou Mohamed et Ibouniyamine Soulaimane.


Si les Coelacanthes locaux espèrent disputer la phase finale du Chan Algérie 2023, ils doivent impérativement s’imposer devant les «Enfants» sud-africains. bien que la tâche s’annonce assez ardue pour les Veri piya, mais rien n’est impossible pour eux de surprendre leurs adversaires à Maluzini pour espérer un match nul à l’extérieur. Lors des préliminaires du Chan 2020, le pays a été éliminé au deuxième tour de la course pour le Cameroun par la Namibie, après avoir perdu à domicile par 2 buts à 0 malgré le nul vierge de but à Windhoek.Pour le deuxième tour préliminaire, le vainqueur du match qui opposera les Comores à l’Afriqur du Sud et l’Afrique du sud va affronter, le 26 août prochain, les vainqueur de la rencontreMaurice/ Angola.

Commentaires