logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Cosaf cup women’s 2024 Angola 1 – Comores 3 I Belle entrée en compétition des Coelacanthes

Cosaf cup women’s 2024 Angola 1 – Comores 3 I Belle entrée en compétition des Coelacanthes

Meilleur site de rencontre free Rencontre oceane hermes | - Rencontres de la photographies   Lieu de rencontre dans le 06

image article une
Leur prochain match a lieu ce soir contre la Zambie. Une victoire des Veri pia sera synonyme de billet pour le tour suivant

 

Les Coelacanthes Dames ont pris le dessus, dimanche 27 octobre au Stade Nelson Mandela, à Port-Elizabeth, sur l’Angola. Elles se sont imposées à l’issue de cette opposition du groupe C par trois buts à un. L’équipe d’Anissa Maoulida a, ainsi, fait le nécessaire en rendant cette belle copie pour ce premier match de poule.
D’entrée en jeu, les Comoriennes avaient imposé leur jeu et ouvert la marque, dès la deuxième minute, grâce à la défenseure, Alicia Chanfi, sur un coup de tête consécutif à un coup franc d’Aliya Saïd (0-1).


Vingt-trois minutes plus tard, l’attaquante d’Olympic de Moroni, Anllaouia Hadhirami, a doublé la mise (0-2) en concluant un travail collectif de ses copines.
La suprématie du jeu comorien ne s’était pas arrêtée à ce stade. Les Coelacanthes Dames ont dominé les Angolaises en aggravant le score à la quarante-neuvième minute. La capitaine des Verts et passeuse décisive du premier but, Aliya Saïd, s’est illustrée en marquant le top but de la partie en exécutant avec puissance et précision un coup franc qui allait aggraver le score à trois buts à rien. En plus de son beau but, son jeu collectif et son implication dans tous les buts lui ont valu le trophée individuel de «Femme du match».


A la cinquante-septième minute, l’Angola a réduit le score grâce à Maria da Silva (1-3). Le prochain match des Comores aura lieu ce mardi contre la Zambie. Une victoire des Veri pia sera synonyme de billet pour le tour suivant.

Commentaires