logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Championnat par équipe de judo I Djabal judo d’Ikoni champion de Ngazidja

Championnat par équipe de judo I Djabal judo d’Ikoni champion de Ngazidja

Comment etre une bonne prostituĂ©e Rencontre amicale salon de provence | - Meilleur site rencontres 2010   Point de rencontre aĂ©roport charles de gaulle

image article une
Des équipes masculines et féminines avaient pris part à ces championnats par équipe de la ligue régionale qui se sont déroulés le samedi 12 mars dernier à Moroni. Il s’agit de Djabal judo d’Ikoni, Kinga club de Mwamdzaza Djumbe, Fusio club de Tsinimwashongo, Enfants des Comores de Vuvuni ya Bambao, Junior de Usipvo, Intelligence de Moroni, Etoile du sud de Fumbuni et Itsambuni club de Moroni.

 

La formation de judo d’Ikoni, Djabal judo, a remporté samedi dernier au Foyer des femmes de Moroni le championnat par équipe de Ngazidja. Ce sacre de meilleure équipe régionale lui revient après avoir gagné son premier combat face à Club bismillah de Mvuni. Les judokas d’Ikoni occupent, ainsi, la plus haute marche du podium devant les vice-champions d’Etoile du sud de Fumbuni. Enfants des Comores de Vuvuni ya Bambao complète le podium à la troisième position.


Des équipes masculines et féminines avaient pris part à ces championnats par équipe de la ligue régionale qui se sont déroulés le samedi 12 mars dernier à Moroni. Il s’agit de Djabal judo d’Ikoni, Kinga club de Mwamdzaza Djumbe, Fusio club de Tsinimwashongo, Enfants des Comores de Vuvuni ya Bambao, Junior de Usipvo, Intelligence de Moroni, Etoile du sud de Fumbuni et Itsambuni club de Moroni. C’est au sein de ces clubs que seront retenus les combattants qui devront composer la présélection nationale, a précisé le président de la Fédération comorienne de judo, José Chakrina Nordine Abodo. Du 23 au 26 mai prochain, l’équipe des Comores de judo doit, en effet, prendre part au championnat d’Afrique senior à Alger.

Commentaires