logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Basketball. Championnats régionaux. Fair-play et sérénité

Basketball. Championnats régionaux. Fair-play et sérénité

Site de rencontre parents divorcés Rencontres de bellepierre | -

image article une
A Mwali, Assim l’a emporté avec soixante-seize à soixante-onze et se relance dans la compétition. A Ndzuani, Watukuf s’est largement imposé, soixante-seize à cinquante-six, face à Zabibou. Malgré des oppositions souvent serrées, les choses se déroulent dans le calme.

 

Amis avaient battu Belle lumière par le score de soixante-cinq à soixante-deux avant d’être bloqué, la semaine dernière, par Assim basket par soixante-seize à soixante-onze.A Ndzuani, Watukuf s’est offert une promenade de santé aux dépens de Zabibou avec le score de quatre-vingt-seize à seulement cinquant six.Les championnats régionaux ont débuté depuis près d’un mois.


Malgré des oppositions serrées, les choses se déroulent dans le calme. Aucun incident majeur n’a été enregistré depuis le début de la saison.Cela laisse penser que joueurs et supporters commencent à comprendre que le sport est un jeu et que «la paix et l’harmonie doivent prévaloir sur la victoire».
La Fédération comorienne de basketball encourage les amateurs de la discipline et les supporters à continuer sur cette voie.

Résultats de la semaine dernière

Mwali : Assim 76-71 Amis

Ndzuani : Watukuf 76-56 Zabibou

Ngazidja : Atomic basket 65-40 Papillon bleu
Djabal basket 91-63 Enfants des Comores

Commentaires