logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Arbitrage de «Cameroun vs Egypte» I Amaldine Soulaimane désigné réserviste des assistants

Arbitrage de «Cameroun vs Egypte» I Amaldine Soulaimane désigné réserviste des assistants

Rencontre pessac Sites rencontre sans abonnement | - Application iphone rencontre gĂ©olocalisĂ©e   Vivastreet albi rencontres

image article une
Après quatre rencontres dirigées, le Comorien fait partie du cercle restreint des hommes en noir dans le tournoi qui a atteint son dernier carré. Il dit, cependant, avoir été «abandonné à lui-même» par sa fédération.

 

L’arbitre assistant comorien est convoqué parmi les officiels de cette deuxième demi-finale de la Can en cours au Cameroun. Il est désigné «réserviste des arbitres assistants» à cette rencontre qui sera dirigée par le Gambien, Gassama Bakary Papa. Celui qui a dirigé la finale de 2015 sera assisté par le Mozambicain, Arsenio Maringula, et le Botswanais Jushua Bondo.


Amaldine Soulaimane est, désormais, le seul et unique Comorien dans la compétition. Le Coelacanthe qui participe à sa deuxième Can continue à représenter l’archipel.
Après quatre rencontres dirigées, il fait partie du cercle restreint des hommes en noir dans le tournoi qui a atteint son dernier carré.


Cependant, l’arbitre se dit «livré à lui-même» par sa fédération. «Depuis mon arrivée au Cameroun, aucun responsable de la fédération n’a daigné me passer un coup de fil. Pourtant, je représente le pays comme le faisait les Coealcanthes», regrette Amaldine Soulaimane qui dit, dans tous les cas, «préférer se concentrer sur sa mission» afin d’espérer encore rester au Cameroun jusqu’au dimanche 6 février prochain date de clôture du grand rendez-vous continental.

Commentaires