logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Tourisme digital I A la découverte de la plateforme de voyage privé «Travel Advantage»

Tourisme digital I A la découverte de la plateforme de voyage privé «Travel Advantage»

La rencontre a wicker park Skyblog poeme rencontre | - Prostitute hygiene   Site de rencontre anglais traduction

image article une
Nombreux sont ceux qui ont eu à la découvrir lors des assises internationales du tourisme. Cette fois-ci, les deux ambassadrices Djamila Said et Saouda Said Omar ont présenté l’application en long et en large devant une foule curieuse et soucieuse de prendre son destin en main. «Pour ceux qui doutent de la légalité de nos activités, notre plateforme est immatriculée au régistre de commerce de Paris et vous pouvez vous rapprocher de l’Anpi pour en savoir plus sur tout ce qui concerne l’aspect juridique et administratif», a avancé Saouda Said Omar.

 

La réunion de présentation a eu lieu ce lundi 16 mai à l’hôtel Retaj où les deux ambassadrices Djamila Said et Saouda Said Omar ont détaillé en long et en large l’utilité de l’application mais aussi les avantages qui en résultent. Pour information, Travel Advantage est une application pour planifier vos voyages, vous informer sur les bons plans, économisez sur vos réservations, offrir et gérer vos guest pass et surtout développer votre réseau.

Respect des lois en vigueur

Elle appartient à la société Mwrlife (Making Wishes Reals) qui est un club privé de voyageurs offrant de nombreux avantages à ses adhérents. «Nous avons deux volets qui sont le voyage et le business», explique Saouda Said Omar. Ambassadrice depuis quatre ans maintenant à Mwrlife, elle se considère comme une nomade digitale et se réjouit de ce qu’elle est devenue depuis qu’elle est membre du club. «L’application m’a permis non seulement de voyager et découvrir plusieurs endroits mais elle m’a permis aussi de devenir auto-entrepreneuse», a-t-elle ajouté.


Djamila Said qui s’est chargée d’expliquer en détail le volet business, a fait savoir que «la société fournit beaucoup d’efforts dans le sens du développement de ses services, des services dont tout le monde est susceptible de souscrire, tels que les voyages, les excursions, hôtels. Ce club de voyage est disponible dans plus de 120 pays et continue encore de s’étendre dans le respect des lois en vigueurs. La société offre également la possibilité à toutes les personnes le désirant, de devenir micro-entrepreneur et d’avoir un complément de salaire ou plus. Mwrlife est une société de marketing relationnel qui promeut l’éco-responsabilité et l’éco tourisme».


L’audience voulait seulement être rassurée de la légalité d’une telle plateforme, compte tenu des récents évènements liés à une société d’escroquerie déguisée connue sous le nom de « Qnet » et qui ont conduit notamment à plusieurs arrestations de ses membres. A ce sujet, les deux ambassadrices ont invité un juriste de formation exerçant à l’Agence nationale pour la promotion des investissements (Anpi) qui a rappelé que contrairement aux autres, il ne s’agit pas d’une société d’arnaque vu que celle-ci est immatriculée au régistre de commerce de Paris. «D’ailleurs, le gouvernement comorien nous a invités à prendre part aux huitièmes assises internationales du tourisme où nous avons pu présenter notre plateforme», a déclaré Saouda Said Omar.

 

 

Commentaires