logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Fait divers I Un corps sans vie retrouvé à Mutsamudu : le maire s’explique

Fait divers I Un corps sans vie retrouvé à Mutsamudu : le maire s’explique

Bien choisir son site de rencontre Rencontres informelles | - Se rencontrer sur facebook   ProstituĂ©es belleville prix

image article une
Le maire de Mutsamudu a fait savoir que le corps a été découvert près d’un bâtiment qui abrite des consommateurs de drogue. Il lance un appel aux autorités pour mener une campagne de lutte contre ce fléau sur l’ensemble du territoire.

 

Le Maire de la ville de Mutsamudu à Ndzuani a annoncé sur une vidéo postée sur les réseaux sociaux, la découverte macabre d’un corps retrouvé près du Zawiya Chadhouli du chef-lieu de Ndzuani. Zarouki Bouchrane dit avoir été contacté par les éléments de la direction générale de la sécurité civile (Cosep) pour constater les faits.

“C’est en quittant mon bureau que j’ai reçu un appel du Cosep m’annonçant la découverte d’un corps et tout de suite je me suis rendu à l’endroit et une fois sur place, je trouve le corps d’un homme inanimé. Tout juste à côté se trouvent deux salles qui, à priori, abritent des consommateurs de drogues et l’on pourrait conclure que l’homme ait succombé suite à une surconsommation de drogue mais nous devons attendre la fin de l’enquête pour connaitre les circonstances de sa mort”.

Toujours selon le maire de Mutsamudu, “le médecin l’ayant examiné sur place a conclu que le décès a eu lieu il y a trois heures de temps”, a déclaré Zarouki Bouchrane, “Je ne peux pas dévoiler son identité avant la fin de l’enquête mais je tiens sincèrement à présenter mes condoléances attristées à sa famille”, devait-il avancer.

Il a ajouté qu’une forte mobilisation pour lutter contre la consommation de drogue doit être mise en place pour éviter de tels drames. “Le gouvernement doit nous épauler dans cette démarche. De mon côté, il y a longtemps que j’ai fait en sorte qu’il n’y ait plus d’organisation de bal sur les plages ici à Mutsamudu.

Mais tout ce travail ne peut pas être supervisé par la mairie seulement c’est pourquoi nous sollicitons l’appui de la gendarmerie pour lutter contre ce fléaux”, a-t-il déclaré. Il s’agit du troisième corps sans vie retrouvé en à peine une semaine. D’abord, celui d’un homme découvert dans une voiture samedi dernier au quartier Madjadju, ensuite deux jours plus tard, un autre près de la Meck Moroni.

Commentaires