logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Affaire des coupeurs de routes I Trois individus aux arrĂŞts, la gendarmerie tient Ă  rassurer la population

Affaire des coupeurs de routes I Trois individus aux arrĂŞts, la gendarmerie tient Ă  rassurer la population

Rencontre localisation Temoignages de prostituees | - Rencontre musulmane en ile de france   Rencontre pour mariage turque

image article une
Trois individus soupçonnés d’être les auteurs présumés des agressions sur des conducteurs depuis samedi dernier sont, depuis hier, entre les mains de la gendarmerie. Leur « chef » également aurait été arrêté. Le commandant de la gendarmerie espère obtenir de ces individus plus d’éléments pour le déroulement de l’enquête.

 

Le commandant de compagnie, Zakaria Abdallah, a fait une mise au point sur l’actualité qui défraie la chronique ces derniers temps, notamment les agressions en pleine nuit signalée sur la route dans certaines régions de Ngazidja. Il a d’abord tenu à rassurer la population en faisant savoir que «la gendarmerie nationale multiplie les efforts» pour empêcher ce genre de phénomène de s’immiscer et perdurer dans le pays. «Nous ne cautionnerons pas ces agressions ici chez nous et nous ne ménagerons aucun effort pour traquer les responsables. Nous venons de mettre la main sur trois individus et nous espérons que grâce à eux, nous en saurons encore davantage. C’est une bonne chose pour le déroulement de l’enquête», a annoncé Zakaria Abdallah.


Le commandant de compagnie a ajouté que les trois individus ont été interpellés suite à une descente effectuée par la gendarmerie dans un domicile au quartier Zilimadjuu. «Nous les avons appréhendés en possession de plusieurs packs de bière et de boissons alcoolisées. En ce moment même, le cerveau de la bande est entre nos mains», a-t-il informé.Fier d’avoir pu mettre la main sur celui qui est soupçonné d’être «le chef du groupe» sur cette affaire, Zakaria Abdallah et son équipe comptent renforcer les mesures de sécurité pour lutter contre ces malfaiteurs.«Nous allons multiplier les patrouilles et nous serons très vigilants car le citoyen comorien doit pouvoir circuler librement, à n’importe quel moment, sans qu’il ait à avoir peur de qui que ce soit», renchérit-il.

Commentaires