logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Hôpital El Maarouf I «Mtsachiya» et «Kazana» remettent de matériels médicaux

Hôpital El Maarouf I «Mtsachiya» et «Kazana» remettent de matériels médicaux

Moi christiane f. ..13 ans droguée et prostituée streaming vf Montagne rencontre du troisième type | -

image article une
Les deux structures ont porté leur choix sur l’hôpital de référence qui accueille des centaines de patients en octroyant deux appareils d’oxygène et des médicaments à la direction.

 

La fondation Mtsachiya en partenariat avec l’Ong “Kazana” a octroyé un don de matériels médicaux à l’hôpital El -Maarouf samedi dernier. Les deux structures ont porté leur choix sur l’hôpital de référence qui accueille des centaines de personnes par jour. “Cette initiative nous touche à cœur, et cela montre combien dès fois les gens s’intéressent à l’hôpital El Maarouf et à la santé de la population. Nous allons nous engager pour avancer main dans la main”, a indiqué le directeur général de l’hôpital El-Maarouf, Nicolas Moussa M’madi.
De son côté, la présidente de la Fondation Mtsachiya, Djamilat Ali Soillhi a tenu à rendre hommage aux médecins de l’hôpital qui, selon elle, travaillent d’arrache-pied pour venir en aide à la population comorienne notamment les centaines de malades qui se font soigner par jour dans cette institution. “Tout le monde n’a pas les moyens de se faire soigner dans une clinique, raison pour laquelle nous avons fait le choix de soutenir l’hôpital El-Maarouf”, a-t-elle déclaré.


À en croire la chargée de missions, Mohamed Djalim Saandia, “ce don qui ne va pas être gratuit pour tout le monde mais va faciliter le traitement des certains patients au sein de notre établissement”. “Ce n’est pas la première fois que notre Ong apporte son soutien à un hôpital. Il y a un mois nous étions à Ndzuani à Djimlime pour la même cause”, a conclu le fondateur de l’Ong “Kazana”, le chanteur Lee Nossent.

Par Nassurdine Mohamed (Stagiaire)

Commentaires