logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Fait divers I Une fille de dix-sept ans, habitant à Mutsamudu, kidnappée

Fait divers I Une fille de dix-sept ans, habitant à Mutsamudu, kidnappée

Site chretien de rencontre Rencontre clubbing |

Selon la version des faits recueillie auprès de la directrice régionale de la promotion du genre, Sittina-Echat Salim, la victime a été enlevée sur son chemin le soir. Après ses deux jours de calvaire, elle aurait profité d’une brève absence de ses bourreaux pour récupérer son téléphone, escalader un mur et s’enfuir.

 

Une fille de dix-sept ans, habitant le quartier de Sangani à Mutsamudu, a été kidnappée par deux individus cagoulés, séquestrée et violée par les deux hommes pendant deux jours (du dimanche 12 au lundi 13 septembre). Les auteurs de ces crimes ont été arrêtés et se trouvent depuis en garde-à-vue à la gendarmerie de Mutsamudu.

Selon la version des faits recueillie auprès de la directrice régionale de la promotion du genre, Sittina-Echat Salim, la victime a été enlevée sur son chemin le soir. Après ses deux jours de calvaire, elle aurait profité d’une brève absence de ses bourreaux pour récupérer son téléphone, escalader un mur et s’enfuir. Ayant reconnu ses violeurs, elle a permis ensuite leur identification puis leur arrestation par la gendarmerie.

La directrice du genre, qui assure sa prise en charge médicale et psychologique, la décrit comme « très éprouvée par ce qu’elle vient de subir ». Elle a en outre fait savoir que pas plus tard que le samedi dernier, une autre jeune fille de onze ans a failli être violée par un homme approchant la trentaine, au quartier de Chitsangani.

SM

Commentaires