logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Malha en Tanzanie I Une promotion de sa musique et de celle des Comores

Malha en Tanzanie I Une promotion de sa musique et de celle des Comores

Prostitute professionalism Rencontre animaux | - Rencontre onda avignon   Rencontre montagne grenoble 2012

image article une
Elle fait le tour des chaines de télévision, des radios et des médias web où elle rencontre un franc succès

 

La chanteuse comorienne, Malha, se trouve en Tanzanie pour la promotion de son morceau, Wako, en featuring avec la diva maoraise, Zily, mais aussi de celle de son prochain album, Elle. L’auteur de Yenda sillonne les chaines de télévision, radios et médias web notamment à Tbc 2 Tv, East Africa Tv, Global Tv et Radio, Times Fm, 10 za wiki et à l’émission 5 Selekt et Kumi za weeki.


Partout, l’artiste comorienne n’a pas caché son souhait de vouloir collaborer avec des chanteurs du pays. «Aux Comores, on écoute plusieurs artistes tanzaniens notamment Diamond, Zuchu et Mbosso, entre autres. Toutefois, je n’ai pas de préférence particulière. Je les adore tous. Je suis ouverte à une collaboration avec celui ou ceux qui le souhaitent», a affirmé Malha lors de son passage à Tbc 2 Tv.Des prises de contact ont d’ores et déjà été menées mais il n’y a pas encore de concret.Lors de son passage à East Africa Tv, elle a révélé qu’elle allait honorer sept dates au mois de mai lors d’une tournée en France.Elle a mis l’occasion à profit pour inviter la communauté tanzanienne de France à prendre part à sa tournée.


Selon son manager, Lee-Nossent, Malha a été accueillie d’une manière «exceptionnelle, pour la grande artiste qu’elle est». «Depuis que nous sommes en Tanzanie, elle est sollicitée par divers personnalités et artistes d’ici». Il y a des collaborations qui se préparent notamment avec des artistes et structures.A son retour au pays prévu le 30 janvier, elle annoncera la date de sortie de son projet avec beaucoup de belles surprises qui arrivent notamment la tournée en France au mois de mai», a-t-il précise.

Commentaires