logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Beef Empire Session Battle Of Krump I HaĂŻtham Ben Ali premier Prix Ă  Madagascar!

Beef Empire Session Battle Of Krump I HaĂŻtham Ben Ali premier Prix Ă  Madagascar!

Les dix meilleurs site de rencontre Rencontre nord belgique | - Mon maghreb rencontre   Quebec rencontre 100 gratuit

image article une
Le jeune danseur est d’autant plus fier de sa prestation que la compétition s’est révélée être de très haut niveau

 

Le danseur pluridisciplinaire Haïtham Ben Ali a remporté son deuxième trophée de la sous-région de l’Océan indien samedi 6 avril au Pavé Antaninarenina à Madagascar. Le Comorien se mesurait à des confères de l’Océan indien devant le juré américain, Showoff aka Twin Streetbully.Lors de son premier passage, le danseur issu du quartier Madjadjuu à Moroni a battu le krumpeur le plus titré de la Grande île, ce qui lui a permis de se mettre en confiance et de faire résolument face à ses autres adversaires.


«Après avoir battu le meilleur krumpeur de Madagascar, je me suis totalement lâché. Alors que beaucoup étaient persuadés que j’allais perdre j’ai donné le meilleur de moi-même. Je suis fier d’avoir représenté le pays et de lui avoir fait honneur. C’est la deuxième fois que je fais la fierté des Comores dans une compétition régionale et j’en suis fier», a exulté le jeune danseur peu après sa consécration.


Cela d’autant plus que de l’avis général de la compétition s’est révélé être un rendez-vous d’un niveau très élevé. «Chaque danseur était meilleur que l’autre et chaque face à face était une finale», a précisé Haitham Ben Ali que le juré a qualifié de danseur «complément fou» et surtout «créatif».Pour cette nouvelle édition du Beef Empire Session Battle Of Krump, les Comores ont également été représentées par Riflard qui n’a pas pu atteindre la finale.


Faute de moyens, les krumpeurs Adolfe et DN n’ont pas pu faire le voyage. «Nous avons appris tellement de choses. Showoff aka Twin Streetbully, qui est un des précurseurs de krump aux Usa, nous avons bénéficié de son expérience. C’est immense! Nous apprenons de nos erreurs. Il nous a incités à donner plus de sens au mouvement krump une fois aux Comores et à avoir plus de représentants dans les compétitions régionales et internationales», a révélé Riflard.

«Grâce à Vijay import!»

En 2020, Haïtham Ben Ali a terminé vice-champion au Battle «Afro Session- Wake up» après avoir battu un adversaire seychellois et le Réunionnais, Tommy, en demi-finale avant de s’incliner en finale face au Malgache, Jeannia, dans une compétition qui a opposé les pays et territoire du sud-ouest de l’Océan indien.


«Nous avons galéré pour pouvoir venir représenter le pays. C’est à la toute dernière minute que les choses se sont dénouées notamment pour Haitham qui a pu compter sur l’aide de la société Vijay import. Au final, l’évènement s’est passé, pour nous, de la plus belle des manières», devait apprécier Riflard.

Commentaires